grossir avec la spiruline
Santé

comment utiliser la spiruline pour grossir

SPIRULINE : EST-CE BON POUR PRENDRE DU POIDS ?

Les excellentes valeurs protéiniques, vitaminiques et nutritionnelles de la spiruline la placent au premier rang des compléments alimentaires naturels les plus puissants. Pour ces raisons, entre autres, de nombreuses personnes la considèrent comme une option intéressante pour prendre du poids. on a même utilisé cette algue végétale comme complément alimentaire pour les astronautes en mission spatiale grâce à son excellent contenu nutritionnel.

 la spiruline et les protéines

La teneur en protéines faciles à digérer de la spiruline est encore plus bénéfique que celle de la viande et offre une teneur très élevée en éléments pour une bonne alimentation quotidienne : minéraux, acides gras essentiels, acides nucléiques, chlorophylles, composés phytochimiques et, bien sûr, une excellente teneur en vitamines.

 

Les bienfaits de la spiruline

Les bienfaits de la spiruline sont nombreux, elle est indiquée pour contrecarrer tout type de déficits nutritionnels, de maladies inflammatoires, de virus, de troubles alimentaires, de vieillissement cellulaire et le plus courant des problèmes chez les personnes au métabolisme rapide : l’incapacité à prendre du poids.

Dans cette article , nous voulons vous montrer comment utiliser l’algue spiruline pour prendre du poids, ainsi que pour développer la masse musculaire après des exercices physiques et une bonne alimentation.

Si vous faites partie de ceux qui ne prennent pas de poids malgré de multiples tentatives, soyez attentifs !

 

Ces informations vous concernent. Vous avez besoin d’acheter de la spiruline ?

 Voir les offres

 

La    spiruline pour prendre du poids :

 

ses propriétés Les athlètes du monde entier complètent leur régime alimentaire avec l’algue spiruline, car il a été prouvé qu’en tant que complément alimentaire, elle est également capable d’augmenter le poids et la masse musculaire.

Pour obtenir de bons résultats dans l’augmentation du poids et des muscles, il faut veiller à réaliser une routine d’exercices et d’entraînements indiqués pour ce même objectif.

La haute teneur en protéines est ce qui provoque une augmentation saine et naturelle du poids corporel chez les personnes, ainsi que les chaînes d’acides aminés générées par ces mêmes protéines et la teneur très élevée en différents groupes de vitamines.

 

Le développement des muscles grâce aux algues spirulines permet également d’obtenir de meilleures performances physiques et une diminution de la faiblesse.

 

Avec la consommation d’algues spirulines, vous remarquerez que vous avez plus d’énergie, en raison de l’augmentation des minéraux, des vitamines et des acides gras dans votre corps fournie par le supplément. Ses composés minéraux réduisent la possibilité que nous souffrions d’une blessure aux articulations ou aux muscles et une autre des propriétés de la spiruline est que, selon le moment, la régularité et le mode de consommation,

la spiruline vous fait maintenir une habitude alimentaire stable grâce à la régulation de l’appétit.

Comme si cela ne suffisait pas, sa haute teneur en protéines nous fournit les albumines dont nos muscles ont besoin pour leur bon développement, accompagné d’une bonne routine d’exercice, de 8 heures de sommeil et du régime alimentaire indiqué selon le cas.

Comment consommer la spiruline pour prendre du poids ?

 

Indépendamment de sa présentation, il est nécessaire de savoir comment prendre de la spiruline. Pour augmenter la masse musculaire et le poids, il est nécessaire de consommer quotidiennement 5 à 7 grammes de spiruline. Dans le cas de la spiruline en comprimés ou en pilules, nous pouvons prendre 2 comprimés après chaque repas, tandis qu’avec la spiruline en poudre, nous pouvons en faire des boissons protéinées, des jus, du thé ou comme complément aux salades, soupes et autres repas.

La spiruline fait-elle grossir ?

Il existe deux matrices d’opinion, l’une défend l’utilisation de la spiruline pour perdre du poids et la seconde affirme que la spiruline fait effectivement grossir

Dans une  étude aux etats unis   , des adultes infectés par le VIH souffrant de malnutrition ont reçu un supplément de spiruline pour améliorer leur état nutritionnel, ce qui a entraîné une augmentation du poids et de l’indice de masse corporelle. Cependant, cela ne signifie pas que la spiruline entraîne une prise de graisse si vous n’êtes pas mal nourri. ” En parlant de la spiruline et de l’hypothyroïdie, les médecins et les spécialistes des compléments naturels ne recommandent pas aux personnes atteintes de ce trouble de consommer des algues spirulines.

Vous pourriez également aimer...